Ailes d'Ornement ,Votre passion , c'est aussi la notre ....
Bienvenue sur Forum Ailes D'Ornement

Ailes d'Ornement ,Votre passion , c'est aussi la notre ....

Bernaches , oies , canetons, nichoirs, canards , duvets , oeufs, cygnes, anatidés,dendrocygnes,faisans,garrots,touracos
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Céréopses encombrantes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gribouille
virgo
virgo
avatar

Messages : 9179
Age : 47

MessageSujet: Céréopses encombrantes !!!    Mer 25 Juin - 20:21

Allez-y faites comme chez vous !!!!!   Crying or Very sad Shocked
Fichiers joints
P1150440 [800x600].JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(258 Ko) Téléchargé 0 fois
P1150438 [800x600].JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(417 Ko) Téléchargé 0 fois
P1150597 [800x600].JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(394 Ko) Téléchargé 0 fois
P1150596 [800x600].JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(392 Ko) Téléchargé 0 fois
P1150599 [800x600].JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(357 Ko) Téléchargé 0 fois
P1150601 [800x600].JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(384 Ko) Téléchargé 0 fois
P1150602 [800x600].JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(381 Ko) Téléchargé 0 fois

________________________________________________

Plus un objet tombe moins vite, moins sa vite est plus grande !!
........la relativité selon Frèd.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume36
Mellisuga
Mellisuga
avatar

Messages : 154
Age : 25

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Mer 25 Juin - 20:36

Super! c'est les jeune de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
eider
virgo
virgo
avatar

Messages : 1314
Age : 47

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Mer 25 Juin - 20:41

Trop mignonnes ces oies! Merci Gribouille.
J'ai entendu dire que les céréopses seraient capables de tenir tête à nos prédateurs habituels: renards, martres ou autours. Qu'en penses-tu Gribouille?

________________________________________________


Denis Mura
Revenir en haut Aller en bas
florian27400
Calidris
Calidris
avatar

Messages : 267
Age : 22

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Mer 25 Juin - 20:53

super c'est petite céréopses  Cool  cool photo

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
valdenraud
virgo
virgo
avatar

Messages : 7150
Age : 49

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Mer 25 Juin - 20:56

:1mdr1: :1mdr1: :1mdr1: :1mdr1: 
Revenir en haut Aller en bas
cap bleu
virgo
virgo


Messages : 4103
Age : 22

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Mer 25 Juin - 21:01

comme le maitre Razz  lol
Revenir en haut Aller en bas
valdenraud
virgo
virgo
avatar

Messages : 7150
Age : 49

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Mer 25 Juin - 21:06

on a que les oiseaux......... dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Couroux18
virgo
virgo
avatar

Messages : 3319
Age : 18

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Mer 25 Juin - 21:08

Super les céréopses, trop beaux !
En plus pas farouches..

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Marco35
virgo
virgo
avatar

Messages : 2357
Age : 40

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Mer 25 Juin - 21:11

Extra , je les adore ces oies !!!! lol 

 merci  cool photo

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
cessozo
rossii
rossii
avatar

Messages : 625
Age : 44

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Mer 25 Juin - 21:38

t'es plus chez toi Gribouille; faut sévir  :1mdr1:

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
fredocaro
virgo
virgo
avatar

Messages : 11413
Age : 41

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Mer 25 Juin - 21:52

c celles que j'avais vu bébé ?  Very Happy

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
virgo
virgo
avatar

Messages : 9179
Age : 47

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Jeu 26 Juin - 6:38

Oui ceux sont celles de 2014....et certaines sont devenus trés familières !! Comme dit ouille : de bons futurs cogneurs !!!  :grimace:  :grimace: 

@eider a écrit:
J'ai entendu dire que les céréopses seraient capables de tenir tête à nos prédateurs habituels: renards, martres ou autours. ?
Renards j'en suis pas trop convaincu quand on sait qu'il peut tuer des cygnes, grues ....  Suspect Suspect ...aprés j'ai jamais pû constater !!!  Crying or Very sad mais parfois elles chargent (derrière le grillage) les grues cendrées ou courronnées  pirat  ...donc ... ??

________________________________________________

Plus un objet tombe moins vite, moins sa vite est plus grande !!
........la relativité selon Frèd.
Revenir en haut Aller en bas
canardor
virgo
virgo
avatar

Messages : 6708
Age : 29

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Jeu 26 Juin - 8:45

envahissante puis invivable, pour un piaf tout gris ça commence à faire beaucoup 
 lol  lol  lol

________________________________________________

     ENSEMBLE POUR LA GRANDEUR DE LA PICARDIE !
Revenir en haut Aller en bas
bernache36
virgo
virgo
avatar

Messages : 1457
Age : 53

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Jeu 26 Juin - 10:04

Ben elles sont chez elle  non ?  Crying or Very sad 
j'aimerais en avoir 1 couple, mais j'hésite car il parais que ça cogne comme le dit Gribouille
J'ai un fiston de 10 ans, j'aimerais pas qu'il lui arrive du mal du au céréopses.
Tu en vend Gribouille ?
Peut tu me donner des tarifs par MP stp.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Couroux18
virgo
virgo
avatar

Messages : 3319
Age : 18

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Jeu 26 Juin - 11:12

Bernache36, peut-être qu'apprivoisé, ça iras. Smile
Moi perso, j'aimerais en avoir, mais des apprivoisés et dans un parc seul au cas où...

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
virgo
virgo
avatar

Messages : 9179
Age : 47

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Jeu 26 Juin - 11:45

@bernache36 a écrit:
Tu en vend Gribouille ?
Peut tu me donner des tarifs par MP stp.
oui j'en vend ...pas de secrets !!  :oops: j'ai mis valeurs FAO 230€ le couple...ou la paire mâle/femelle ....  lol  lol 

________________________________________________

Plus un objet tombe moins vite, moins sa vite est plus grande !!
........la relativité selon Frèd.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
virgo
virgo
avatar

Messages : 9179
Age : 47

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Jeu 26 Juin - 11:47

@Couroux18 a écrit:
Bernache36, peut-être qu'apprivoisé, ça iras. Smile
Moi perso, j'aimerais en avoir, mais des apprivoisés et dans un parc seul au cas où...
Bien au contraire ...un oiseau imprégné/apprivoisé....devient bien plus cogneur en devenant mature !!!   Crying or Very sad

________________________________________________

Plus un objet tombe moins vite, moins sa vite est plus grande !!
........la relativité selon Frèd.
Revenir en haut Aller en bas
canardor
virgo
virgo
avatar

Messages : 6708
Age : 29

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Jeu 26 Juin - 12:21

@Gribouille a écrit:
@Couroux18 a écrit:
Bernache36, peut-être qu'apprivoisé, ça iras. Smile
Moi perso, j'aimerais en avoir, mais des apprivoisés et dans un parc seul au cas où...
Bien au contraire ...un oiseau imprégné/apprivoisé....devient bien plus cogneur en devenant mature !!!   Crying or Very sad
oh oui je pense aussi, couroux18 tu n'aura pas besoin de t'épiler les jambes pour faire le tour de france  Question

________________________________________________

     ENSEMBLE POUR LA GRANDEUR DE LA PICARDIE !
Revenir en haut Aller en bas
walla27190
virgo
virgo
avatar

Messages : 3545
Age : 34

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Jeu 26 Juin - 19:31

extra les photos cool photo  cool photo 
merci fred j adore  Very Happy

________________________________________________

mieux vaut être déviant que voleur ...
Revenir en haut Aller en bas
valdenraud
virgo
virgo
avatar

Messages : 7150
Age : 49

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Jeu 26 Juin - 19:47

@Gribouille a écrit:
@bernache36 a écrit:
Tu en vend Gribouille ?
Peut tu me donner des tarifs par MP stp.
oui j'en vend ...pas de secrets !!  :oops: j'ai mis valeurs FAO 230€ le couple...ou la paire mâle/femelle ....  lol  lol 

c est pas cher ça  Suspect 

vu la pub que tu leurs fais ...... Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
virgo
virgo
avatar

Messages : 9179
Age : 47

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Ven 27 Juin - 11:59

@Couroux18 a écrit:
Moi perso, j'aimerais en avoir, mais des apprivoisés et dans un parc seul au cas où...

tu les veux apprivoisées comme ça ???  Suspect amitié 

pirat pirat
Fichiers joints
P1150616 [800x600].JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(396 Ko) Téléchargé 0 fois
P1150621 [800x600].JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(329 Ko) Téléchargé 0 fois
P1150625 [800x600].JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(370 Ko) Téléchargé 0 fois
P1150629 [800x600].JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(387 Ko) Téléchargé 0 fois
P1150630 [800x600].JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(393 Ko) Téléchargé 0 fois

________________________________________________

Plus un objet tombe moins vite, moins sa vite est plus grande !!
........la relativité selon Frèd.
Revenir en haut Aller en bas
canardor
virgo
virgo
avatar

Messages : 6708
Age : 29

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Ven 27 Juin - 12:09

Arrete Gribouille il est capable de te les prendre  Razz

________________________________________________

     ENSEMBLE POUR LA GRANDEUR DE LA PICARDIE !
Revenir en haut Aller en bas
Couroux18
virgo
virgo
avatar

Messages : 3319
Age : 18

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Ven 27 Juin - 12:11

C'est méga génial des oies apprivoisés !
Le parc n'est pas fait encore... amitié  amitié

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
virgo
virgo
avatar

Messages : 9179
Age : 47

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Ven 27 Juin - 12:13

@canardor a écrit:
Arrete Gribouille il est capable de te les prendre  Razz
en plus c'est un couple !!!  amitié  C'est marrant ...ceux sont les 2 qui se détachent du groupe...et j'ai pas forcément chercher à les imprégner !! mais elles me voient tous les jours !!!  Crying or Very sad 

________________________________________________

Plus un objet tombe moins vite, moins sa vite est plus grande !!
........la relativité selon Frèd.
Revenir en haut Aller en bas
canardor
virgo
virgo
avatar

Messages : 6708
Age : 29

MessageSujet: Re: Céréopses encombrantes !!!    Ven 27 Juin - 12:17

T'a noté canard18 230€, reste plus qu'a décider ton père d'y aller.
Super couple, en plus une visite chez Gribouille ça doit être sympa dans tout les sens du terme  Very Happy

________________________________________________

     ENSEMBLE POUR LA GRANDEUR DE LA PICARDIE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Céréopses encombrantes !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailes d'Ornement ,Votre passion , c'est aussi la notre .... :: Photographies et Vidéos Animalière D'Ailes d'Ornement :: Les Insolites d'Ailes d'Ornement-
Sauter vers: